"clac" carte mère ?
Shlaps57
-
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, je possède un hp presario cq 71. Il y a 10minutes de ça mon ordi était allumé mais capot fermé, j'ai entendu un petit "clac" donc je l'ai pris pour regarder et il était éteint. Je l'ai rallumé, j'ai tapé le mot de passe et la pas moyen de faire "entrée" pour lancer le démarrage de Windows...
Je pense donc que c'est un problème de carte mère vu que le pc se rallume mais que Windows ne se lancent pas
Dites moi ce que vous en pensez et si c'est bien ça, je veux bien un bon site de vente par correspondance :D
Merci d'éclairer mes lanternes^^
Voila mon problème, je possède un hp presario cq 71. Il y a 10minutes de ça mon ordi était allumé mais capot fermé, j'ai entendu un petit "clac" donc je l'ai pris pour regarder et il était éteint. Je l'ai rallumé, j'ai tapé le mot de passe et la pas moyen de faire "entrée" pour lancer le démarrage de Windows...
Je pense donc que c'est un problème de carte mère vu que le pc se rallume mais que Windows ne se lancent pas
Dites moi ce que vous en pensez et si c'est bien ça, je veux bien un bon site de vente par correspondance :D
Merci d'éclairer mes lanternes^^
A voir également:
- "clac" carte mère ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
slt un clac peux venir du disque dur
le pc demarre depuis un cd linux?
le pc démare en mode sans echec?
le pc affiche le logo windows? il reste noir ? ...
tu peux acceder au bios?
le pc emets un son ? bips? ...
il y a un message d'erreur ou l'ecran reste noir ?
le disque dur tourne? le ventilo marche? les diodes du pc s'allument ? ....
donne le maximum d'infos
le pc demarre depuis un cd linux?
le pc démare en mode sans echec?
le pc affiche le logo windows? il reste noir ? ...
tu peux acceder au bios?
le pc emets un son ? bips? ...
il y a un message d'erreur ou l'ecran reste noir ?
le disque dur tourne? le ventilo marche? les diodes du pc s'allument ? ....
donne le maximum d'infos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question