Carte mère ms 7069 v1
freeclem
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
freeclem Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freeclem Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un NEC Powermate VL6, la carte mère est une MS 7069 v1 et j'aimerais changer la carte graphique intégrée pour une plus performante mais malheureusement je ne vois pas de bus prévu à cet effet, qu'elle est la solution si il y en a une, merci.
Voici une photo de la carte pour aider ICI
J'ai récupéré un NEC Powermate VL6, la carte mère est une MS 7069 v1 et j'aimerais changer la carte graphique intégrée pour une plus performante mais malheureusement je ne vois pas de bus prévu à cet effet, qu'elle est la solution si il y en a une, merci.
Voici une photo de la carte pour aider ICI
A voir également:
- Carte mère ms 7069 v1
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
bsr, moi même je cherche une carte mère nec x10-60256, je suis un peu perdue dans toutes ces références...
Oui mais un port PCI express x4 est-il suffisant pour faire fonctionner une carte graphique plus performante de manière optimale? (quand je dis plus performante c'est bien entendu une qui tient la route pour une petite bécane gamer sans prétention) J'en doute, si au final le débit est moindre cela risque même d'être pire que l'originale.. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point, je suis preneur ;)