Carte mère pas de réponse ... Sauvegarder Signaler charlesss - Dernière réponse le 24 mars 2011 2 réponses Bonjour, J'ai presque le même problème, un jour j'ai allumer mon pc et aucune réastion même pas un petit bruit!! J'ai tout regarder est il me semble que tout fonctionne Est ce que la carte mère est foutu? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme sa peut etre aussi l'alimentation si le ventilos de lui même de marche pas! Réponse 2 / 2 ... Signaler charlesss effectivement le ventillateur ne marche pas il faut que je vérifie l'alimentation Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Utiliser le port HDMI de la CG et de la carte mère Quentin99s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme sa peut etre aussi l'alimentation si le ventilos de lui même de marche pas!
Réponse 2 / 2 ... Signaler charlesss effectivement le ventillateur ne marche pas il faut que je vérifie l'alimentation