Nvidia ne reconnait plus ma carte mère

Darkblo0 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis peu de temps quand j'essaye de faire une mise a jour nvidia de ma carte mere ca me fait ca:

GeForce 8200P / GeForce 8200P-A-AR --
Le pilote le plus récent pour votre carte-mère est actuellement installé sur votre PC. Aucune mise à jour n'est nécessaire.

Le probleme c que je n'ai aucun pilote installer

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Regarde -->> ici <<--
1
Darkblo0 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est pour carte mere ou carte graphique?
0
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

C'est le pilote pour la carte graphique.
0
Darkblo0 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

c'est carte mere qui me pose probleme
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

En principe une carte mère n'a pas besoin de pilote, c'est pour les fonctions avancées tel que le RAID qu'il en faut un

Le chipset graphique en a besoin mais est-ce nécéssaire ? Tu as un problème de resolution d'écran ?
0

Bah avant mon max de resolution était 1400X768 mais maintenant c 1366X768
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Tu ne peux pas monter plus haut ?
0

non pas plus que 1366 mais avant c'etait 1400
0

Quel est ta carte mère et ta carte graphique ?
0

La carte mere c'est marquer au debut ma carte graphique est une NVIDIA 9200 GE
0

Télécharge et installe --> AIDA64 extreme

Ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post.

Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
0