Points vert... MSI GTX 570

Hoegaarden -  
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique, MSI GTX 570... Lorsque je joue a Dragon Age Origins 2, tout va bien et un moment donné il y a des points verts qui apparaissent dans l'écran et ensuite le jeux plante..... J'suis pas mal découragé, elle m'a couté pas mal cher cette carte graphique :s

A voir également:

2 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Est-ce que tes pilotes sont à jour ? Je parle en général et non pas seulement au niveau de la carte graphique .
0
Kazu-al Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A voir oui. C'est aussi peut-être un problème de surchauffe, auquel cas ça créé des artefacts comme ici http://img426.imageshack.us/img426/3383/spots9small5sm.jpg ; il faut alors mieux faire respirer le PC
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Sur un ancien pc j'avais un problème de textures ( sous css aussi ) mais c'était de l'incompatibilité à ce qu'on m'avait dit ( damiers noirs / violets )

Mais vu qu'elle est récente je ne pense pas qu'elle chauffe ...
0
Kazu-al Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors oui, CSS n'utilise que peu la CG (qui donc ne chauffera pas), ça doit être un problème de drivers.
0
Hoegaarden

J'ai fais mes mises a jour et ça fonctionne, les points vert ont disparu et mon jeu fonctionne merveilleusement... :)

Merci beaucoup !
0

De rien Hoegaarden , bon jeu avec ta super carte ! Et merci d'avoir mis la balise [Résolu] , rare sont les personnes qui le font ;) @+ .
0

Aie c'est dommage ....

Met à jour le jeu peut être ? J'ai vu qu'une ( peut être même plusieurs versions si il en existe ) de ce jeu présentent des bugs que ça soit au niveau du gameplay ou des graphismes

Où alors ta carte graphique chauffe trop , fait ce genre de bug texture et plante par la suite ... Petite question , est - ce que ton pc s'éteint quand tu y joues ?
0
Hoegaarden

C'est p-e juste le jeu... Je joue aussi a Shogun total war 2 et je n'ai pas ce problème...

Non y'a juste le jeu qui plante, pas l'ordi
0

Donc cela vient du jeu , ou d'une incompatibilité avec ta carte graphique , ce qui m'étonnerais beaucoup , les Nvidia ont toujours eu la plus grande compatibilité ...
0