Points vert... MSI GTX 570
Hoegaarden
-
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique, MSI GTX 570... Lorsque je joue a Dragon Age Origins 2, tout va bien et un moment donné il y a des points verts qui apparaissent dans l'écran et ensuite le jeux plante..... J'suis pas mal découragé, elle m'a couté pas mal cher cette carte graphique :s
A voir également:
- Points vert... MSI GTX 570
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Point vert telephone - Accueil - Protection
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Point vert messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Est-ce que tes pilotes sont à jour ? Je parle en général et non pas seulement au niveau de la carte graphique .
Aie c'est dommage ....
Met à jour le jeu peut être ? J'ai vu qu'une ( peut être même plusieurs versions si il en existe ) de ce jeu présentent des bugs que ça soit au niveau du gameplay ou des graphismes
Où alors ta carte graphique chauffe trop , fait ce genre de bug texture et plante par la suite ... Petite question , est - ce que ton pc s'éteint quand tu y joues ?
Met à jour le jeu peut être ? J'ai vu qu'une ( peut être même plusieurs versions si il en existe ) de ce jeu présentent des bugs que ça soit au niveau du gameplay ou des graphismes
Où alors ta carte graphique chauffe trop , fait ce genre de bug texture et plante par la suite ... Petite question , est - ce que ton pc s'éteint quand tu y joues ?
Mais vu qu'elle est récente je ne pense pas qu'elle chauffe ...
Merci beaucoup !