Recherche Pilote Carte Mère Chaintech SK8T800
Khalietal
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rfdiamant -
rfdiamant -
Je suis technicien d'informatique de mes temps libres et je suis tombé sur une colle. Je manque de temps...
J'ai fait un formatage d'un PC d'un de mes clients. Je suis maintenant en train d'installer les pilotes.
Sa carte mère est une ChainTech SK8T800. Je n'avais jamais entendu parlé de ca avant.
Windows XP Home sp3 semble avoir trouvé tous les pilotes sauf 1: celui de la carte audio intégré de la carte mère.
J'ai beau chercher sur internet, tous les sites que je mets la main dessus me refère à un site de download non existant..
si quelqu'un pourrait m'aider à trouver les pilotes de ce model de carte mère, j'en serais ravis..
Au plaisir,
KKV
J'ai fait un formatage d'un PC d'un de mes clients. Je suis maintenant en train d'installer les pilotes.
Sa carte mère est une ChainTech SK8T800. Je n'avais jamais entendu parlé de ca avant.
Windows XP Home sp3 semble avoir trouvé tous les pilotes sauf 1: celui de la carte audio intégré de la carte mère.
J'ai beau chercher sur internet, tous les sites que je mets la main dessus me refère à un site de download non existant..
si quelqu'un pourrait m'aider à trouver les pilotes de ce model de carte mère, j'en serais ravis..
Au plaisir,
KKV
A voir également:
- Recherche Pilote Carte Mère Chaintech SK8T800
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide