Sos j'ai un probleme avec ma carte mere

tina princesse -  
 Hervé37 -
tina princesse - 17 avr 2011 à 16:40
j'ai un probleme avec ma carte mere le port IDE2 est deffectue ensuite j'ai placé le disque dur et le lecteur DVD via la meme nappe au port IDE 1 , lors du demarrage j'ai leprobleme suivant:
mon unité cetrale ne s'allumepasdés la premiere fois des fois il faut allumer et eteindre jusqu'a 10fois l'unité pour qu'elle s'allume aprés qu'elles'allume soudain elle s'eteind donc je dois la rallumer en fesant la meme chose(7à 10fois pour qu'elle s'allume) des fois il faut la laisser un moment pour et refaire 10 fois pour qu'elle s'allume .sincerement des fois je laisse tomber et je ne l'allume pas mais des fois j'ai du travail qu'il faut impérativement que je la fasse s'il vaut plais si quelqu'un sais comment résoudre ce grand probleme je lui serais tres reconnaissante. merci pour tous le monde
A voir également:

2 réponses

kikiestsurebay

change de pc , ou si tu as pas les moyen change de carte mère , tu trouveras probablement sur ebay et consort ce genre d'article pas cher en occaz
0
Hervé37

à mon avis tu n'as pas bien branché ton disque dur et le lecteur.
en bout de nappe tu branches ton disque dur, derriere ton disque tu places le cavalier en position Maitre(master).
ton lecteur se branche en milieu de nappe, le cavalier sera en position esclave(slave).
si ça ne fonctionne toujours pas fais une recherche sur Google ou change de pc
0