Carte mère asus
Enjhi njaka
-
Enjhi njaka -
Enjhi njaka -
Bonjour,
J'ai une machine (dual core ASUS) que j'ai acheté tout récemment, elle marchait très bien et après 2 mois je l'allume et seulement le ventilo de l'alimentation (fab. chinoise) et le processeur tourne et le témoin ON/OFF s'allume mais rien ne marche, aucun affichage sur l'écran; j'ai essayé de retirer la ram (2Go), la carte graphique (ATI 4350 hypermemory) mais c le mm problème. Est ce que c'est l'alimentation ou qq chose d'autre..?
J'ai une machine (dual core ASUS) que j'ai acheté tout récemment, elle marchait très bien et après 2 mois je l'allume et seulement le ventilo de l'alimentation (fab. chinoise) et le processeur tourne et le témoin ON/OFF s'allume mais rien ne marche, aucun affichage sur l'écran; j'ai essayé de retirer la ram (2Go), la carte graphique (ATI 4350 hypermemory) mais c le mm problème. Est ce que c'est l'alimentation ou qq chose d'autre..?
A voir également:
- Carte mère asus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonjour, As-tu plus d'information , des bruits ( bip ) au démarrage ?
Enjhi njaka
Il n'y a pas de bip, quand on l'allume tout semble normal (voyant lumineux on/off qui s'allume) mais le voyant "rouge" qui signale que le processeur ou le disque dur ne clignote pas. Est par hasard que la pile de la carte mère qui est à plat?...