Driver de ma carte mère

Bonjour,

J'ai un problème: J'ai formaté mon ordi. mais j'ai perdu le logiciel de ma carte mère (MSI MS-7204). Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment aller télécharger le pilote pour mon ordi.?

Merci à l'avance!
Sue
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut voila un fichier zip que je n'ai pas ouvert mais je pense qu'il pourrait t'aider.
    Un conseil, si tu arrive sur le site MSI (j'y étais avant-hier) et que tu tombe sur un truc comme UPDATE LIVE ou un truc du genre, n'hésite pas à le télécharger, tu auras tous les drivers directement adapté pour ta carte mère.
    Moi je l'ai utilisé et ça fonctionne super bien a+

    https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=medionsupport&e=com
    1. bonjour j'ai un petit soucis avec mon pc : 0 (
      je n'ais pas reçu le cd de restauration pour le pc médion MS-7204
      vue que je l'ai acheté d'occasion ! et j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrais m'envoyer les drivers ? pour que je puisse remettre le pc en état de fonctionnement .
      je vous remercie : 0 )
  2. as tu le net ? si oui vas sur le site constructeur de ta carte mere et télécharge les pilotes nécessaires correspond au nom de ta carte
    1. salut j ai un probleme: j ai intaller window mais j ai pu de pilote son
      ma carte mere s'appelle msi ms-7204
      merci d'avance pour la personne qui me donnera le lien pour telecharger le pilote son