Driver de ma carte mère

Fermé
Sue - 12 avril 2007 à 00:14
 river75 - 8 avril 2011 à 19:37
Bonjour,

J'ai un problème: J'ai formaté mon ordi. mais j'ai perdu le logiciel de ma carte mère (MSI MS-7204). Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment aller télécharger le pilote pour mon ordi.?

Merci à l'avance!
Sue
A voir également:

3 réponses

bourriquet Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 8
12 avril 2007 à 00:19
Salut voila un fichier zip que je n'ai pas ouvert mais je pense qu'il pourrait t'aider.
Un conseil, si tu arrive sur le site MSI (j'y étais avant-hier) et que tu tombe sur un truc comme UPDATE LIVE ou un truc du genre, n'hésite pas à le télécharger, tu auras tous les drivers directement adapté pour ta carte mère.
Moi je l'ai utilisé et ça fonctionne super bien a+

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=medionsupport&e=com
0
bonjour j'ai un petit soucis avec mon pc : 0 (
je n'ais pas reçu le cd de restauration pour le pc médion MS-7204
vue que je l'ai acheté d'occasion ! et j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrais m'envoyer les drivers ? pour que je puisse remettre le pc en état de fonctionnement .
je vous remercie : 0 )
0
pierreco Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007
12 avril 2007 à 09:29
as tu le net ? si oui vas sur le site constructeur de ta carte mere et télécharge les pilotes nécessaires correspond au nom de ta carte
0
salut j ai un probleme: j ai intaller window mais j ai pu de pilote son
ma carte mere s'appelle msi ms-7204
merci d'avance pour la personne qui me donnera le lien pour telecharger le pilote son
0