Carte mere HS ?
mitch40
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
mitch40 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mitch40 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous. je possede un pc HP doté d'une carte mere MSI ms7525 boston avec dessus un processeur pentium4 de 3ghz et 1GO de ram PC5300. je l'ai acheter a un mec qui m'a dit que ce pc avait un probleme mais ne savait pas lequel. je l'ai donc eut pour une bouchée de pain. lorsque je met le pc sous tension, il n'y-a pas de bip sonore et les voyants de mon clavier ne s'allument pas, et bien sur l'ecran reste noir. impossible de rentrer dans le bios. j'ai enlevé la pile une dizaine de minutes et l'ai remise, redémarrage, toujours que-dalle. pour info le mec m'a dit que le pc affiché des blue-screen et redémarré intempestivement mais n'a pas su me dire le code erreur affiché et comme il me la vendu sans disque dur, impossible pour moi de le savoir. j'ai monté un HDD maxtor neuf de 160GO, mais bien sur, cela ne règle pas le probleme. je pense donc que la carte mere est HS. ou peut-etre le proceseur. le ventirad tourne mais je pense que ça veut rien dire. c'est donc là que je fait appel aux esprits éclairés de ce forum. quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer mon humble diagnostique et mieux... me donner une astuce pour tester l'un ou l'autre ? merci d'avançe.
A voir également:
- Carte mere HS ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Il ne faut pas acheter HP ^^ c'est de la merde sauf si tu en revois un comme moi :) Enfait j ai eu deja le probleme, c'est la pile du BIOS qui lache ensuite le carte mere !!! Desoler mais a part le foutre a la poubelle ou recuperer des pieces dessus si tu es bricoleur tu ne peu rien faire !!!!
Desoler a ++
Desoler a ++