Schema carte mere via vt82c694x

rv -  
 boitie -
Bonjour
Je suis à la recherche d'un schéma de cablage pour 1 carte via vt82c694x.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

tiloul66

ma carte mere est reference vt82c694x je n'arrive pas a trouver l'emplacement des fils speaker , h.d.d led power led etc
merci de votre réponse
5
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut tiloul66

< vt82c694x > n'est pas la référence de la carte mère , mais d'un de ses chipsets
tu n'as pas de manuel avec ta carte mère ???

à+
0
JMT80390 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir,
Je n'ai pas de Notice je recherche uniquement les pilotes Sons (VIA) pour la carte mère MSNET ayant ce chipset
Cordialement
0
vt.alain

j'ai une tour avec une carte vt82c694x si je peu t'aider ????
@+
1
JMT80390 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes Son pour cette carte mère.Je n'ai pas le CD d'installation de cette Carte.
Merci si vous avez une info pour retrouvez ces pilotes.Cordialement
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut

Nom de la carte mère Asus MED 2001
Chipset de la carte mère VIA VT82C694X Apollo Pro133A

il faut que je retrouve les sites

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
oui oui63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut peut m'envoyer une photo de ta carte mère avec le branchement du haut parleur ,des led et des boutons(power , reset)
merci d'avance
0
oui oui63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut peut tu m'envoyer une photo de ta carte mère vt82c694x pour voir le branchement du speaker et des boutons power,reset et des 2 led
merci d'avance
0
pat59650

Salut, je viens de tomber sur ta demande et actuellement je fais la meme recherche que toi, pourrais tu me dire si tu a trouvé ton schema car je galère a le trouver, merci d'avance et a bientot: parolland@laposte.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

ce que j'ai trouvé
Nom de la carte mère MSI MS-6323 (2 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DIMM,
Audio)
Chipset de la carte mère VIA VT82C694X Apollo Pro133A

donc c'est un chipset de carte mère

tu as un PC tout monté , de marque ???

à+
0
pat59650

c un ancien pc que g récupéré qui ne fonctionnait plus et que g réparé, mon petit probleme c que les ports usb en facade ainsi que les diode de facade ne sont pas connecté, et il n'y a aucun ventilateur, tchao et merci de m'avopir repondu
0