A voir également:
- Mise a jour carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
11 réponses
Bonjours,
qu'entend tu par là en disant mise ajours de la carte mère? tu veux parler du flash du bios?
qu'entend tu par là en disant mise ajours de la carte mère? tu veux parler du flash du bios?
ba justement j'hésitais employer ce terme mais je pense que c'est plus sa.
ma carte mère étant une gigabyte GA G31M S2L je souhaite mettre a jour le bios pour pouvoir installer un core 2 duo e8500
ma carte mère étant une gigabyte GA G31M S2L je souhaite mettre a jour le bios pour pouvoir installer un core 2 duo e8500
Effectivement un flash du bios dans certain cas permet de supporter d'autre CPU. mais ta carte mere permet à l'origine de supporter les core 2 duo (ce que le constructeur affirme)
d'accord mais le problème c'est que j'ai un dual core e5700 3ghz et je ne pas pas le monter plus dans le bios donc si je prends un core 2 duo a 3.16ghz se serait bête de ne pas pouvoir l'utiliser au mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un flash est toujours risqué. si la rom n'est pas bonne, eronné, ou si le flash est effectuer pendant une coupure de courant, le bios est mort
d'accord pourtant j'ai télécharger la mise a jour sur le site constructeur et du modèle de la carte donc je pense qu'il n'y a pas de problème
bon apparemment se serait bon pas besoin de mise a jour a part un indication qui me tracasse je vous mets le lien : http://www.gigabyte.fr/support-downloads/cpu-support-popup.aspx?pid=2693
il y a deux version du core 2 duo e8500 regarder la différence est au niveau du stepping et ma mise a jour est f5 pour mon bios
il y a deux version du core 2 duo e8500 regarder la différence est au niveau du stepping et ma mise a jour est f5 pour mon bios