Problème avec ma carte mere Asus P8P67 PRO.

Fermé
Cryopeaks Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - Modifié par Cryopeaks le 13/07/2011 à 15:07
BennyHeal Messages postés 430 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 13 juil. 2011 à 16:21
Bonjour à tous.

J'ai une nouvelle config qui date du mois d'avril. J'ai pris comme carte mere (mainboard) la

Asus P8P67 PRO (rev. B3) - Socket 1155 - Chipset P67 - ATX. Qui semblait un excellent choix

pour mon proc Intel 2600K. J'ai aucun soucis avec les jeux, très rapide ect... Mais j'ai

des écrans bleu (Blue screen). Au début j'ai pensé a ma carte son de Creative peut-être non

compatible car vielle (Audigy 2ZS) mais non... J'ai formaté plusieurs fois, divers tests avec

des programmes ect... mais rien a faire. Du coup j'ai pensé a la carte mere qui a le Bluetooth

intégré. Donc j'ai désinstallé le pilote pour mais cela ne change rien. J'ai parfois 2 écrans bleu

par jour, et aussi quand j'allume mon portable et que le wifi se connecte. Oui c'est surprenant

mais j'ai testé plusieurs fois, pile au moment ou le wifi du portable se connecte l'autre ordi

fait un écran bleu. Bref, cette carte est un mauvais choix ?. J'ai l'impression que le seul

problème c'est ce Bluetooth de malheur intégré. Même sans le driver, apparemment y a

une portée d'au moins 3 mètres. Y a t'il une solution pour ce problème ?. Merci à vous.

Salutations !

Édit : Je rajoute que côté performance y a vraiment aucun soucis.

C'est une excellente CM, si on oublie le Bluetooth intégré :o
A voir également:

1 réponse

BennyHeal Messages postés 430 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 33
Modifié par baladur13 le 13/07/2011 à 17:43
Salut,

J'commencerai par te demander de faire un MeMtest ;)
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
-1