Aucun résultat avec ma nouvelle carte mère ?

Fermé
GabrielB - 9 juil. 2011 à 21:13
 GabrielB - 9 juil. 2011 à 22:07
Bonjour, je me présente, Gabriel débutant en infomatique. Mon ancienne carte mère à brûler alors je me suis procuré une nouvelle carte mère plus précisément une ASUS M2N68-AM PLUS ( SATA 3Gb/s , DDR2 1066 ) avec le AM2+ support et un nouveaux CPU, AMD Athlon 2 ( X2 250 ) Multi-core, le tout alimenter par 450wats. Quand je clilc sur mon bouton de démarrage rien ne se passe, j'ai cru qu'il n'étais plus bon alors je l'ai changé mais rien de plus mon ordinateur ne s'ouvre pas, seulement un petit clic se fait attendre très sourdement au niveau de l'alimentation. J'ai tout vérifier les composantes s'il était bien brancher, par rapport à mon manuel celui qui vien avec la carte mère, ça ne marche vraiment pas plus. J'espère que vous aller pouvoir m'aider
Merci .

A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
9 juil. 2011 à 21:21
as tu testé ton alimentation?il se peut très bien que ca puisse venir d'elle,car il n'y a aucune raison pour que ça ne démarré pas ou même si ça démarrait avec des incompatibilités,le pc donnerait des Bips continus,or ce n'est pas le cas,donc c'est surement lié a la source.
0
Ouais , Mais La lumière de ma carte mère est allumé pourtant
0
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
9 juil. 2011 à 21:41
+1 pour chenlong.
Moi aussi je vérifirais a la source ! Peut-etre que ta premiere carte mere étais encore bonne !
0
Je ne croie pas, car ce n'était pas cette alimentation là que j'utilisai.
0
Mais pour l'alimentation peut-être bien ...
0
Cyvy Messages postés 3238 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 182
9 juil. 2011 à 21:35
salut,

juste une idée: je viens de monter ma nouvelle config... et même chose!
=> je n'avais pas bien enfoncé ma carte graphique!

est-ce que le ventirad et autres ventilos tournent?
aucun bruit du lecteur DVD ou du disque dur?
0
Non Absolument pas, rien ne tourne. Le seul bruit est dans l'alimentation quand je clic sur le bouton du démarrage un petit bruit de clic se faire entendre.
0