Probleme carte mere /alim
ayonerz
-
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , voila j'ai un vieux pc qui fonctionné très bien et puis un jour sa crack comme un peu tous les bécane , mais bon mon problème c'est donc que j'ai découvert que la prise qui lie l'alimentation a la carte mère ( pas la grosse mais la petite a 4 fils " 2 jaune 2 noir ") est cramé
j'ai récupérai une autre carte mère .. je me demande sil est possible de changer cette pièce et surtout si c sa le problème .. car je me demande comment cette pièce a tel bien pu cramé .. " quel en est la cause ?? " la carte mère est elle défectueuse ?
MERCI =)
pentium D 2;66
j'ai récupérai une autre carte mère .. je me demande sil est possible de changer cette pièce et surtout si c sa le problème .. car je me demande comment cette pièce a tel bien pu cramé .. " quel en est la cause ?? " la carte mère est elle défectueuse ?
MERCI =)
pentium D 2;66
A voir également:
- Probleme carte mere /alim
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
tu dois essayer ta carte mère avec une autre boite d'alimentation qui lui est compatible côté connecteur, si elle marche, le prob est lié uniquement à ta boite d'alimentation que tu devra changer
tu peux tester dans le sens inverse: ta boite d'alimentation sur une autre carte mère
;)
tu peux tester dans le sens inverse: ta boite d'alimentation sur une autre carte mère
;)
ayonerz
merci a toi , donc euh ... j'ai cramé une alim neuves :'(