Probleme carte mere /alim

ayonerz -  
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , voila j'ai un vieux pc qui fonctionné très bien et puis un jour sa crack comme un peu tous les bécane , mais bon mon problème c'est donc que j'ai découvert que la prise qui lie l'alimentation a la carte mère ( pas la grosse mais la petite a 4 fils " 2 jaune 2 noir ") est cramé
j'ai récupérai une autre carte mère .. je me demande sil est possible de changer cette pièce et surtout si c sa le problème .. car je me demande comment cette pièce a tel bien pu cramé .. " quel en est la cause ?? " la carte mère est elle défectueuse ?

MERCI =)

pentium D 2;66

2 réponses

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu dois essayer ta carte mère avec une autre boite d'alimentation qui lui est compatible côté connecteur, si elle marche, le prob est lié uniquement à ta boite d'alimentation que tu devra changer
tu peux tester dans le sens inverse: ta boite d'alimentation sur une autre carte mère
;)
0
ayonerz

merci a toi , donc euh ... j'ai cramé une alim neuves :'(
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

alors, qu'est ce que t'as fait?
0