Led vert allumer sur carte mère

tomthekiller53 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomthekiller53 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

On ma donner un ordinateur contre l'installation du disque dur dans un boirier externe.
Je teste l'ordi, je le branche et une led vert est allumer s'en arret, j'actionne le boutont de marche est rien ne se passe. j'ai débrancher l'alimentation et enlever la pile pendant 5 min mais rien ne change.
Merci de votre aide, si besoin de plus d'information, y'a pas de problème.

A voir également:

2 réponses

tomthekiller53 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai oublié de vous dire que c'est une carte mère ASUS, l'ordinateur à été acheté en chine.
0
tomthekiller53 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

la led vert est placé près de connecteur pour le bouton d'allumage et tout, il y a une led rouge près de la carte graphique mais elle n'est pas allumer donc je pense que sa doit révéler une défaillance nan ? aussi quand on ma donner l'ordi il n'y avait plus de facade donc plus de bouton sur les câble donc impossible de savoir lequelle était celui d'allumge mais 2 cable vert et 2 rouge, j'ai pris le bouton d'allumage d'un autre ordinateur et il est rouge, je l'ai brancher sur les 2 cablé dénudé mais pareil rien ne change
0