USB non reconnu sur une carte mere Asus P8P67

Fermé
xdanny1992x Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - Modifié par xdanny1992x le 4/08/2011 à 23:24
xdanny1992x Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 6 août 2011 à 13:53
Bonjour,

je me suis acheter la semaine derniere, quelques pièces (carte mere Asus P8P67 LE B3, carte graphique EVGA GTX570, processeur i7 2600k et 8 gig de memoire) pour upgrader mon ordinateur. Pour m'assurer qu'il n'y aurait pas de probleme en changeant des pieces, j'ai totalement formater et reinstaller Windows 7 64bits.
L'installation des pieces s'est tres bien faite, et quand je netais pas sur, je me fiais au guide d'installation.
Voila, alors j'installe Windows, puis mes drivers (ceux contenus sur les cd dinstallation), puis par la suite j'ai été faire un update sur "tous les drivers. com" pour verifier si de nouveaux n'etaient pas sortie depuis ceux sur les cd. Mais bon, tout va bien, jusqua ce que jenleve le clavier et la souris avec les vieille prise (mauve et verte) pour mettre mon clavier sans fil avec recepteur usb. Il ne marchait pas, jai donc reverifier mes pilotes usb, tout semblait etre correct, et pourtant... Alors jai essayer d'autre ports usb, puis d'autre appareils usb dans differents ports. J'en suis arriver a la conclusion suivante :chaque fois que je branche mon recepteur de clavier usb, windows me donne le message suivant "peripherique usb non reconnu" ensuite jai essayer mon disque dur externe, celui ci qui avais toujours bien marcher jusqua present, ne donnais meme pas aucun message, mais sa lumiere s'allumait. Jai ensuite essayer mon iphone, il recharge mais je ne peut pas faire d'update iTunes ou aller chercher mes photos qui y sont a l'interieur. Pour le disque dur, etant donner que javais des chose importante dedans et que sa me faisais flipper quil ne reponde pas, je lai essayer sur un ordinateur du college, et meme resultat; une lumiere sallume, mais pas possible d'y acceder et aucun message comme quoi windows la detecter, meme pas dans le gestionnaire de peripherique ou dans le gestionnaire de disque... Alors je pense que mon ordi a "tuer" mon disque dur... Ses triste, javais des trucs auxquel je tenais moi...
Mais bon, alors la, quest-ce que je devrais faire selon vous pour que mes autres appareil fonctionne correctement, et que je puisse me servir de mon clavier/souris qui fonctionnais tres bien avant sur mon ancienne config.

"edit" jai oublier de dire que ma webcam qui est une microsoft 5000 marche tres bien et aussi jai tester ma manette de ps3 qui fonctionne aussi..."
"edit 2" pour mon disque dur externe (western digital element 500gig) jai aussi un autre fil usb, et meme resultat, il ne donne que du courant et pas aucun autre signe de vie"

Aider moi sil vous plait :(

A voir également:

2 réponses

UP help sil vous plait :-S
0
xdanny1992x Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
6 août 2011 à 13:53
Personne pour répondre et maider? s'il vous plait :(
Jai fait des recherches de mon coté, et il pourrait bien que ce sois un fichier USB.inf qui est corrompu, sa pourrait etre sa selon vous?
0