Compatibilite carte Graphique/carte Mere ??

Fermé
tinny60 - 11 août 2011 à 17:24
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 11 août 2011 à 18:01
Bonjour,


cela fait un petit moment que je me pose cette question de compatibilite,

car malgrer toute sorte de reglage bios (ultra poussé/super ligth)
j'ai sans cesse des erreur de type, frizze et bluescreen

ma carte mere: Asus Striker2Extreme
mes CG: MSI Geforce 465GTX

serait-elle incompatible entre elle ???

mci
A voir également:

2 réponses

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
11 août 2011 à 17:28
Ca ne vient pas forcément de ta carte graphique. Un bluescreen a diverses origines: materielle, mauvais pilote, programme instable, virus....

La honnetement je ne pense pas que ce soit la carte mère, c'est ppas une noname de m...

Ton alim est elle suffisante pour cette carte graphique, pese aussi à ce détail.
0
bonjour et merci

mon alim fait 950W en monorail et le site d'asus conseille 850 et on me dit qu'ils voie large donc je pense que c'est bon

mes pilote son a jour
HDD neuf et os de moin de 2 semaine (ca na rien changer)
Ram différente tester( idem )

c'est pour cela que je commence a soupçonner ce probleme
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
Modifié par 1Naincapable le 11/08/2011 à 17:49
La effectivement c'est vraiment curieux. Il est possible qu'elle est un défaut de fabrication en effet. Car honnetement je vois pas pourquoi elle ne serait pas compatible.

En tout cas sur le net des gens on réussi a placer des gtx465 eur une asus striker2 extreme, donc je pense vraiment pour un défaut de fabrication. Tu as encore la garantie dessus? Je pense que c'est le mieux à faire
0
ok merci il doit rester 1 mois ou 2 sur la garantie standard de 3ans d'asus mais sur leur site il dise je doit contacter mon revendeur ...
j'imagine bien la tete de mon pote si je vait le voir pour lui dire de me reprendre la carte en garantie lol
le site ne prenait que la premiere annee et il dise qu'il faut contacter asus , qui dise eux meme de contacter le site ?????????

y sont super simpas de marquer des jolie chiffre de garantie si aucune structure n'exite pour les apliquer grrrr
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
11 août 2011 à 18:01
Sinon tu as l'occasion de tester la carte graphqiue ailleurs? C'est peut etre la carte graphique qui a un soucis, ou alors tester un eautre carte graphique sur cette carte mère. Le genre de problème qui rend fou^^
0