Choix carte mere, processeur..
jean
-
jean -
jean -
Bonjour,
Je vais bientôt remonter un nouveau Processeur,une nouvelle carte mere,et des nouvelles barrette de ram mais je ne m'y connais pas trop en informatique du coup je vous demande de l'aide.
J'aimerais le tout pour 170euros maximum et une config avec laquelle je pourrais jouer aux jeux recent et aux jeux futur (BF3,mw3...) et je reprendrais une carte graphique par la suite
merci davance
Je vais bientôt remonter un nouveau Processeur,une nouvelle carte mere,et des nouvelles barrette de ram mais je ne m'y connais pas trop en informatique du coup je vous demande de l'aide.
J'aimerais le tout pour 170euros maximum et une config avec laquelle je pourrais jouer aux jeux recent et aux jeux futur (BF3,mw3...) et je reprendrais une carte graphique par la suite
merci davance
A voir également:
- Choix carte mere, processeur..
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
10 réponses
Pour 174e voila le mieux pour moi https://www.topachat.com/pages/configomatic.php ;)
Utilisateur anonyme
Super la C-M à 45€ même pas compatible AM3+...
Salut
170€ pour carte-mère, RAM et processeur pour jouer aux jeux récents et à venir...
Ça fait quand même un peu court ^^
AMD Athlon II X3 455 (3.3 GHz) - Triple Core Socket AM3 70€
ASUS M5A78L - Carte mère ATX Socket AM3+ AMD 760G - SATA 3 Gbps - USB 2.0 70€
G.Skill NQ Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10600 35€
Total sur ldlc.com: +/- 175€ hors frais de port.
170€ pour carte-mère, RAM et processeur pour jouer aux jeux récents et à venir...
Ça fait quand même un peu court ^^
AMD Athlon II X3 455 (3.3 GHz) - Triple Core Socket AM3 70€
ASUS M5A78L - Carte mère ATX Socket AM3+ AMD 760G - SATA 3 Gbps - USB 2.0 70€
G.Skill NQ Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10600 35€
Total sur ldlc.com: +/- 175€ hors frais de port.
salut a tous
je m incruste un peut..lol
ta sa aussi un kit évolution
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
a++
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
je m incruste un peut..lol
ta sa aussi un kit évolution
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
a++
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, avec ce proco ,une bonne carte graphique et sa roule , ce kit est parfait . pour sont prix ,et perf.
francky
francky
Le kit est pas bon je trouve, la carte mere est a la ramasse carrement.Pareil pour la ram c'est de la 10600....pour 10e de plus tu as du meilleur matos voir plus haut ds les com :)
Pareil pour la ram c'est de la 10600 <= 1° avec 170€ on fait pas forcément ce qu'on veut.
2° si tu t'y connaissais un minimum tu saurais qu'il y a très peu de différence de performances réelles entre de la RAM 10600-1333MHz et de la 1600 ou 1866MHz (5-6% au mieux) alors "à la ramasse" je ne crois pas non...
2° si tu t'y connaissais un minimum tu saurais qu'il y a très peu de différence de performances réelles entre de la RAM 10600-1333MHz et de la 1600 ou 1866MHz (5-6% au mieux) alors "à la ramasse" je ne crois pas non...