Problème après remplacement carte mère... :(

Fermé
melo-3-kilos Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 11:25
balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 12:57
Bonjour,

Voilà quelque semaines, j'ai rencontré un souci au niveau de l'alimentation de mon PC (je suis sous Windows 7, il s'agit d'un ASUS X53S). Je l'ai amené au distributeur, car il était toujours sous garantie. Je le récupère le 13/09 dernier, la carte mère a été remplacée, jusque là pas de problème. Plus tard en voulant brancher mon casque, surprise, il ne répond pas. Quelque jours plus tard j'essaie de connecter mon imprimante, pas de réponse non plus, j'essaie avec une souris, idem !

Malheureusement je peux lire sur ma fiche d'intervention que ma garantie est "reportée au 25/09", j'imagine que cela veut dire qu'il serait trop tard pour le ramener au distributeur ?

De toute façon, j'ai espoir de trouver ici avec vous une solution au problème, je suis déjà allée à la pèche aux informations sur le net, mais j'aurais besoin d'aide cette fois...

Sous "Gestion de l'Ordinateur", un point d'exclamation s'affiche sur "Contrôleur de bus USB", voici ce qu'il m'indique :

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.

Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.


Lorsque je tente une mise à jour des pilotes:

Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique...Si vous connaissez le fabriquant, vous pouvez visiter son site Web et consulter la section Support Technique ou Téléchargement...

Ce que j'ai donc fait, mais cela sort de mes simples compétences ! :) https://www.nodevice.fr/drivers/vendor/asus



Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance à tous !
Sincèrement.
A voir également:

1 réponse

balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
4 oct. 2012 à 12:57
bonjour

tu peux aller sur la page officiel de asus :
http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr
1