Gigabyte Z68P-DS3: fiable??

Fermé
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 26 sept. 2012 à 21:37
 NoMember - 26 sept. 2012 à 22:44
Bonjour,
J'ai monté a deux potes les configs suivantes:
I5 2500K
GTX 570 et HD 6970 chacun
4Go de ram,
Cooler master GX650 watts
et puis la carte mere Gigabyte Z68p-DS3 pour chacun:
probleme y'en a une d'entre elle qui était 10 euro moins chere ke l'autre car deja ouverte, on s'est dit que ca devrait aller dès le 1er jour de l'installation: bluescreen.... bon il sont rares mais ils sont la : vous pensez que a surcouf il est possible de l'echanger pour une autre??? meme plus faible, car ca changera rien.... autant avoir un truc plus faible mais qui au moins ne fait pas de blue screens....
L'autre pc quant a lui s'eteint au bout d'un temps aléatiore: j'ai pas encore regardé dedans, mais je suis quasi-certain ke ce soit la carte mere...Toutes les pieces sont sures je pense sauf cette carte mere que l'on ma meme conseillé a surcouf: vous pensez qu'il vaut mieux (re-)passer chez asus?? (j'ai monté un config pour un pote avec une asus la moins chere et ca marche nickel....) et moi meme j'ai une asus ca tourne rond depuis 6 ans bientot et au debut j'avais une alim noname comme koi meme si c'est du chip nforce ca tient :p Voila merci d'avance de vos reponses ;D

1 réponse

Bonjour

Tu aurais moyen de connaitre la version du BIOS et voir pour le mettre à jours si besoin?
J'ai monté plusieurs config avec du Gigabyte comme CM (Intel & AMD) et je n'ai jamais eux de problème..
Deux carte défaillante pour le même client c'est surprenant!!
0