Probleme installation carte mere

meliceli -  
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me tourne vers des pros. Voilà, j ai un ordi parckard bell avec une carte mère ASUS socket 775, comme elle a rendu l âme le vendeur informatique m a conseillé une ASROCK G41M- VGS3 R2.0, j ai achete la barette mémoire compatible.
Seulement problème, carte mère monté, ordi s allume mais aucune sortie video quand on branche l ecran. l ordi tourne mais pas d affichage écran. Donc que faire ?
J ai débranché la carte video même problème je ne sais plus quoi faire ?
Pouvez vous me donner un conseil ?
Merci d avance
A voir également:

3 réponses

Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Bonjour.

Tout d'abord, il faut brancher l'écran AVANT d'allumer, hormis si ton écran est en HDMI.
Ensuite, où branches-tu l'écran, sur la carte graphique ou le connecteur de la carte mère ?
1
meliceli

Bonsoir, j ai allumé avec l ecran brancher avant puis en branchant l ecran après. Ecran branché sur le connecteur de la carte mère

Merci
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Désolé de l'attente !

Essaye de rebrancher la carte graphique, et de brancher l'écran sur celle-ci, puis démarre.
Dis-moi si ça fonctionne.
0