Problème changement carte mère processeur
Farfadet_88
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
chtioo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chtioo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j ai tout changer sur un vieux pc, carte mère, processeur, disque dur, lecteur dvd et maintenant plus rien au démarrage qui peut m aider ?
merci d avance
voilà j ai tout changer sur un vieux pc, carte mère, processeur, disque dur, lecteur dvd et maintenant plus rien au démarrage qui peut m aider ?
merci d avance
A voir également:
- Problème changement carte mère processeur
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changement dns - Guide
10 réponses
Salut, quid de la RAM, changée également ? Si oui, la compatibilité de tes composants est elle bonne ? Merci de faire une petite liste :)
salut
oui la ram est compatible c est un kit carte mère processeur ram gigabyte mais j ai chagé aussi le disque dur et le lecteur dvd et pas moyen de relancé même avec le cd d installation windows
merci de ta réponse en tous cas
oui la ram est compatible c est un kit carte mère processeur ram gigabyte mais j ai chagé aussi le disque dur et le lecteur dvd et pas moyen de relancé même avec le cd d installation windows
merci de ta réponse en tous cas
a tu conserver ton windows sur ton dd ou as tu réinstaller ?
cela mais arriver une fois il as fallu que je débranché mon disque dur et une fois le démarrage de l installation commencer je l ai reconnecter et cela a fonctionner
cela mais arriver une fois il as fallu que je débranché mon disque dur et une fois le démarrage de l installation commencer je l ai reconnecter et cela a fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question