Carte Mére
loum15
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
lol80 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lol80 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que une carte mére ASUS P8Z68-V GEN 3 est compatible avec une carte graphique
comme SAPPHIRE HD7970-3072 Version OC ( 11197-03-40G parce que je veux acheter
cette carte grahique.J'ai déja la carte mére
Merci de m'aider
Est ce que une carte mére ASUS P8Z68-V GEN 3 est compatible avec une carte graphique
comme SAPPHIRE HD7970-3072 Version OC ( 11197-03-40G parce que je veux acheter
cette carte grahique.J'ai déja la carte mére
Merci de m'aider
A voir également:
- Carte Mére
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
9 réponses
merci
entre la carte graphique SAPPHIRE HD7970-3072 Version OC et la SAPPHIRE
Radeon HD 6950/2Go v.3 quelle est la plus puissante?
entre la carte graphique SAPPHIRE HD7970-3072 Version OC et la SAPPHIRE
Radeon HD 6950/2Go v.3 quelle est la plus puissante?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle est la différence entre une carte graphique SAPPHIRE HD7970-3072 Version OC et une SAPPHIRE HD7970-3072 ( 11197-11-40G )
OC signifie Overclock... Donc la version OC est overclocker d'usine, ce qui signifie que sa fréquence sera plus élevé par conséquent plus performante. Ceci étant dit, une version non OC tu peux aussi manuellement l'overclocker. Mais la version OC, overclocker d'usine, est un overclock certifié "sécuritaire".
Est ce que avec cette graphique je peux faire tourner tous les jeux sans probléme (SAPPHIRE HD7970-3072 Version OC)?
clique sur ce lien et répond moi vite merci
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-PC/Boitier-sans-alimentation/ADVANCE/4872230-Boitier-PC-ADVANCE-Monster-Polar-USB-3-0.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-PC/Boitier-sans-alimentation/ADVANCE/4872230-Boitier-PC-ADVANCE-Monster-Polar-USB-3-0.htm