Probleme utilitaire Controle Center MSI

Fermé
lekikoudu34 - Modifié par lekikoudu34 le 6/01/2013 à 02:56
lekikoudu34 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 21:27
Bonjour,

j'ai un problème d'utilitaire de gestion MSI Contrôle Center qui me permet de faire je ne sais quoi mais quand je le lance il m'ouvre une fenêtre Windows visual c++ Debug lybrary avec écrit:
programme: C:\Program Files (86)\MSI\ControlCenter\ControlCenter.exe

this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application support team for more information.

comment faire pour debugé cette application svp ? clickbios2 me fait le meme message.

A voir également:

2 réponses

lekikoudu34 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 4
Modifié par lekikoudu34 le 6/01/2013 à 21:28
merci de ne pas juger ativement et priez pour toute autre personne de répondre a la question poser qui et comment résoudre ce problème et lancez l'application Merci
1
lonelyworks Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 2
6 janv. 2013 à 08:04
Bonjours,
Premièrement, vous n'avez pas l'air d'un gamer ou d'une personne qui veux faire de "l'overclock" (qu'on appel en anglais). Ce logiciel sert à ça justement ou alors surement a des contrôles sur votre carte vidéo ou votre carte mère. Mais à moins de s'y connaître, je vous conseil de ne pas toucher à se logiciel. Donc je vous propose de l'enlever tout simplement du démarrage et voici comment. Appuyer le bouton entre alt et ctrl ou qu'il y a le petit signe windows puis, la touche "r" en même temps. Il vous apparaitra une page qui se nomme exécuter. Entrer "msconfig" et appuyer entrer. Aller dans la section démarrage, puis décocher msi control center. Si vous avez de la difficulté, vous n'avez qu'a chercher le nom du fichier par le nom de fichier que vous vener de poster. Vous pouvez faire de même pour votre logiciel "clickbios2".
0