RAM 4 GB - 2X2GB ou 1X4GB
Cocofredo52
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Cocofredo52 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cocofredo52 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais acheter un nouvel ordinateur portable dans quelques jours. J'ai trouvé un Packard Bell le11bz avec 4 GB de RAM mais il y a 2 modèles :
1 avec 2x2GB et l'autre avec 1x4GB d'ou le dilemme !
Lequel prendre surtout si je veux rajouter de la mémoire plus tard.
Merci d'avance à vous tous pour vos réponses éclairées.
Je vais acheter un nouvel ordinateur portable dans quelques jours. J'ai trouvé un Packard Bell le11bz avec 4 GB de RAM mais il y a 2 modèles :
1 avec 2x2GB et l'autre avec 1x4GB d'ou le dilemme !
Lequel prendre surtout si je veux rajouter de la mémoire plus tard.
Merci d'avance à vous tous pour vos réponses éclairées.
A voir également:
- RAM 4 GB - 2X2GB ou 1X4GB
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
- 16 gb - Forum Matériel & Système
- Gb ou go ✓ - Forum Matériel & Système
- Quelle est la différence entre les GO et GB ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon pc ram - Guide
6 réponses
Re-bonjour,
les seules fréquences que j'ai trouvé c'est :
1,30 Ghz 1 Mo de cache L2 et
2,20 Ghz 2 Mo de cache L2 pour l'autre
sinon j'ai une autre possibilité avec 6 Go (4Go+2Go) 1,30 Ghz
J'espère que je suis claire dans tous ce charabia, j'ai fait au mieux.
Amicalement.
les seules fréquences que j'ai trouvé c'est :
1,30 Ghz 1 Mo de cache L2 et
2,20 Ghz 2 Mo de cache L2 pour l'autre
sinon j'ai une autre possibilité avec 6 Go (4Go+2Go) 1,30 Ghz
J'espère que je suis claire dans tous ce charabia, j'ai fait au mieux.
Amicalement.
c'est que les fréquences doivent etre les meme car celle que tu me donne ne correspondent pas a des fréquences de ram.
dans ce cas la, je te conseille celui a 1*4go que tu étendra a 8 avec une autre barrette de 4go ;) t'as de la chance, ce pc supporte le 8go.
dans ce cas la, je te conseille celui a 1*4go que tu étendra a 8 avec une autre barrette de 4go ;) t'as de la chance, ce pc supporte le 8go.
re-re,
je pensais m'orienter sur le 6 Go (4Go+2Go) avec 750 Go de rom et remplacer la barrette de 2 Go pour avoir 2x4Go. Qu'en pensez-vous ?
Merci infiniment pour votre patience.
Amicalement.
je pensais m'orienter sur le 6 Go (4Go+2Go) avec 750 Go de rom et remplacer la barrette de 2 Go pour avoir 2x4Go. Qu'en pensez-vous ?
Merci infiniment pour votre patience.
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aucune idée de ce qu'est le dual channel mais apparemment ce sont les mêmes PC sauf que l'un à 500 Go de disque dur et l'autre 750 alors dans 4 jours vive les soldes et je change de PC. Merci pour tous ces bons conseils. Je ferais peut-être appel à vous un peu plus tard pour réparer mon Acer 7730 ZG il faut que je change la nappe qui mène à l'écran. J'ai l'image qui saute (sévèrement) depuis 2 ans d'ou le changement de PC.