Carte memoire

Fermé
albatros73 - 8 janv. 2013 à 10:14
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 8 janv. 2013 à 13:48
Bonjour,
je suis actuellement sur pc bureau j ai un netbook (ordinaire) j aimerai pour mes petits enfants ajouter logiciel de jeux j ai acheté carte mémoire 4go mais je ne sais quoi en faire merci de m éclairer


5 réponses

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
8 janv. 2013 à 10:21
Comment ça une "carte memoire?"
0
Bonjour,

Vous êtes vous bien assuré de la compatibilité de l'achat de votre carte mémoire et de votre configuration actuelle ?
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
Modifié par EGP-Swyx le 8/01/2013 à 11:30
aheum... si il a acheté une "carte memoire" il va avoir du mal... j'ai pas réussi à monter ma micro SD de 32Go pour booster ma ram... donc la première question est :
Carte memoire ou barrette de ram
>>si carte memoire... c'est foutu
>>si barrette de ram
Avez vous vérifié si la carte ère avait un slot disponnible pour ajouter de la ram? ce qui est rare dans un netbook...
>>si non > vérifier
.................>>si je ne sais pas ... donner la référence du pc
>> si oui
.....carte mere incompatibe >> c'est foutu
.....sinon continuer
avez vous vérifié la compatibilité entre la memoire et la carte mère?
>>si non ..... verifier
.................>>si je ne sais pas ... référence de la mémoire
>> si oui
......ram incompatible >> c'est foutu
......sinon continuer
c'est simple, il suffi d'ouvrir le netbook et de rajouter la barrette de mémoire sur le slot disponnible (qui vu que c'est un netbook sera le seul port non utilisé sur la carte mère).

<<< Ouverture >>>
Si vos petits enfants veulent jouer... pourquoi le faire sur un netbook?
un ordinateur pas cher sur (attention technique) socket FM2 sera largement meilleur!

Cordialement Swyx
0
Lol autant pour moi je suis pas réveillé j'avais cru lire "barrette de ram" ^^et non pas "carte mémoire" j'attends ses réponses =)
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
8 janv. 2013 à 11:37
si il suit mon cheminement... il devrait y arriver... j'aurais du rajouter : pour repere un port de memoire sur la carte mère, google est votre ami image >> DDR motherboeard laptop
0
Oui ton formulaire est bon et pourra resservir plus tard pour d'autres personnes +1 ;)
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
8 janv. 2013 à 13:48
EPIC WIN! SDHC ROFL
0
oui merci mais je n arrive pas a vous joindre. le texte que j écris s annule je ne sais pourquoi merci quand meme ,jline
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
8 janv. 2013 à 11:32
faites une requete modérateur, le texte doit contenir un mot banni (illégal style logiciel viral/hack/exploit etc)
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
8 janv. 2013 à 11:33
ecrivez le message par petit bouts
0
ok merci encore mais vous parlez chinois je ne comprends rien j ai achete cart pour booster netbook mais je ne sais comment faire pour l utiliser et mettre des jeux dessus par contre pour SWYX BIEN SUR je devrais en acheter un mais je l ai eu avec abonnements dons truc ordinaire vous etes tous sympa de me repondre bonne annee a tous jline
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
Modifié par EGP-Swyx le 8/01/2013 à 11:46
Bon... quelle est le nom de cette carte?
abonnement???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le netbook est donne par abonnement. la carte sdhc sandisk 4go marqué,sur emballage, vidéo et dessin 'appareil photo' existe t il des carte spéciales pour tel photo netbook?
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
Modifié par EGP-Swyx le 8/01/2013 à 13:48
-_-' j'aurais du parier de l'argent dessus... bon bah c'est impossible de "booster" un pc avec une carte mémoire d'appareil photo.... il faut mettre de la RAM. allez voir un professionnel de l'informatique, il vous conseillera en direct pour votre achat.
0