Sabertooth 990FX R2.0 : Impossible d'entrer dans le BIOS

Niko_Seppuku Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niko_Seppuku Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous...

Je viens de monter un nouveau pc, et soigneusement installé tous les composants...

Sabertooth 990FX R2.0
AMD FX 8350
Geforce GTX 560 Ti
SSD OCZ Vertex 4 (256Go) pour Win7
16Go Ram G-Skill

En fait voilà le souci : J'ai pu accéder au BIOS qu'une seule fois avant d'installer l'OS, pour le configurer.
Depuis impossible d'y revenir, le message POST au démarrage clignote brièvement 2 ou 3 fois, puis windows démarre sans problèmes. Par contre, quand je veux entrer dans le bios impossible, ou alors ça m'envoie sur les options de boot windows ou diagnostic mémoire...
Et sur ma CM la led "Boot Device" reste allumée en rouge.

Le message POST "Press DEL to enter BIOS blabla" clignote très brièvement, et presser la touche ne fait rien...

Quelqu'un a une idée ?

A voir également:

2 réponses

Niko_Seppuku Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je viens de remarquer que le problème n'est plus là seulement quand j'éteins l'ordi, que je coupe l'alim en attendant que la diode s'éteigne, puis que je rallume le tout. Pazr contre il persiste lors d'un redémarrage, ou quand je laisse l'alim allumée lorsque le pc est éteint.
0
Niko_Seppuku Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Up !
0