Probleme de memoire
jimmy2013
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jimmy2013 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimmy2013 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je possède une carte mère gigabyte GA-H61N-USB3 qui va jusqu'à 16gb de mémoire dual channel selon le manuel de la carte avec deux slot mémoire.
j'ai mis une mémoire DDR3 1333 de 8gb sur le slot 1 mais il mais impossible de mettre une barrette de 4gb DDR3 1333 en plus sur le slot 2 , le pc bloc et tourne en boucle sans accès au bios je voudrais savoir ou est le souci ? doit je mettre deux barrettes 8g pour que ça marche ? ou est ce que mon slot 2 est défectueux ?
voilà je possède une carte mère gigabyte GA-H61N-USB3 qui va jusqu'à 16gb de mémoire dual channel selon le manuel de la carte avec deux slot mémoire.
j'ai mis une mémoire DDR3 1333 de 8gb sur le slot 1 mais il mais impossible de mettre une barrette de 4gb DDR3 1333 en plus sur le slot 2 , le pc bloc et tourne en boucle sans accès au bios je voudrais savoir ou est le souci ? doit je mettre deux barrettes 8g pour que ça marche ? ou est ce que mon slot 2 est défectueux ?
1 réponse
-
Bonsoir,
S'il est question de Windows 7 32 bit, le maximum de mémoire qu'il va gérer sera 4 GB ou légèrement moins. Un 64 bit prendra le maximum possible sur la carte.
C'est indiqué ICI, dans Spécifications, Mémoires.
Inutile de poster deux fois pour le même sujet.
@+
-
-
-
j'ai tester la memoire 8gb sur le slot 1 et pas de souci j'ai fait de meme avec la 4gb toujours sur le slot 1 et la non plus pas de souci mais des que je met la 8gb sur le slot 1 et la 4gb sur le slot 2 ça marche plus et si j'essaie l'une ou l'autre seulement sur le slot 2 pareil ca marche pas .cela viendrai t'il du slot 2
-