Probleme de memoire
jimmy2013
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jimmy2013 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimmy2013 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je possède une carte mère gigabyte GA-H61N-USB3 qui va jusqu'à 16gb de mémoire dual channel selon le manuel de la carte avec deux slot mémoire.
j'ai mis une mémoire DDR3 1333 de 8gb sur le slot 1 mais il mais impossible de mettre une barrette de 4gb DDR3 1333 en plus sur le slot 2 , le pc bloc et tourne en boucle sans accès au bios je voudrais savoir ou est le souci ? doit je mettre deux barrettes 8g pour que ça marche ? ou est ce que mon slot 2 est défectueux ?
voilà je possède une carte mère gigabyte GA-H61N-USB3 qui va jusqu'à 16gb de mémoire dual channel selon le manuel de la carte avec deux slot mémoire.
j'ai mis une mémoire DDR3 1333 de 8gb sur le slot 1 mais il mais impossible de mettre une barrette de 4gb DDR3 1333 en plus sur le slot 2 , le pc bloc et tourne en boucle sans accès au bios je voudrais savoir ou est le souci ? doit je mettre deux barrettes 8g pour que ça marche ? ou est ce que mon slot 2 est défectueux ?
A voir également:
- Probleme de memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
1 réponse
Bonsoir,
S'il est question de Windows 7 32 bit, le maximum de mémoire qu'il va gérer sera 4 GB ou légèrement moins. Un 64 bit prendra le maximum possible sur la carte.
C'est indiqué ICI, dans Spécifications, Mémoires.
Inutile de poster deux fois pour le même sujet.
@+
S'il est question de Windows 7 32 bit, le maximum de mémoire qu'il va gérer sera 4 GB ou légèrement moins. Un 64 bit prendra le maximum possible sur la carte.
C'est indiqué ICI, dans Spécifications, Mémoires.
Inutile de poster deux fois pour le même sujet.
@+
jimmy2013
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
mon probléme n'est pas windows car c'est la version 64bits mon probléme c'est que le pc tourne en boucle au demarage il s'allume deux seconde puis redemare sans cesse donc il n'a pas le temps d'aller jusqu'a windows
glg29
Messages postés
29850
Contributeur
Dernière intervention
4 472
Un problème lors de l'assemblage peut-être, en rapport ou non avec la mémoire possible également, je ne vois pas autre chose !
jimmy2013
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
j'ai tester la memoire 8gb sur le slot 1 et pas de souci j'ai fait de meme avec la 4gb toujours sur le slot 1 et la non plus pas de souci mais des que je met la 8gb sur le slot 1 et la 4gb sur le slot 2 ça marche plus et si j'essaie l'une ou l'autre seulement sur le slot 2 pareil ca marche pas .cela viendrai t'il du slot 2