Diode verte clignote sur HP D530

Fermé
steveoka Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 19 janv. 2013 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2013 à 14:01
J'ai un HP D530 SFF depuis 5 ans.

Il y deux jours, le HP D530 SFF s'est arrête soudainement de fonctionner en plein milieu d'un travail.
Depuis impossible de le redémarrer car à chaque fois qu'on appuie sur le bouton d'allumage (sur la façade) , on voit le diode vert s'allumer et s'éteindre tout de suite après.
Si on appuie le bouton d'allumage sans le lâcher, le diode vert clignote et le micro ne démarre pas.
Sur la carte mère, on voit que le diode vert clignote sans arrêt, alors que normalement ce diode vert soit s'allumer sans discontinuité.


JE NE PEUX PLUS UTILISER LE HP D530.
J'ai essayé une autre boite d'alimentation, aucune solution.
Merci davance pour votre aide

3 réponses

Salut.

Tu as essayé de changer la pile ou d'enlever la pile de la carte mère pendant un quart d'heure ?

Si tu n'a pas fais ceci, commence déjà par ça.

Si tu as déjà fais ces manips, on peut conclure qu'un composant à lâché (Processeur ou carte mère).

Un HP qui a duré 5 ans, c'est un exploit xD
0
steveoka Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017
20 janv. 2013 à 12:44
jai essayé tout cela, même de démarrer sans les barrettes, aucun demarrage et ce qui parait étonnant dès le branchement la led commence par clignoter a linterieur
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 14:01
Re.

La carte mère est morte. :/

++
0