Carte mére
rhodesly
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de carte mére ,lorsque j'ai démarré le windows et puis il bloque : il affiche dans écran le bureau et puis quelle que seconde il bloque
SVP qu' est ce que je fais maintenant
j'ai un problème de carte mére ,lorsque j'ai démarré le windows et puis il bloque : il affiche dans écran le bureau et puis quelle que seconde il bloque
SVP qu' est ce que je fais maintenant
A voir également:
- Carte mére
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Pourquoi en conclus-tu que c'est un problème de carte-mère? (réponse à cette question exigée)
rhodesly
parce que le pilot de carte mère est installer et lorsque je démarre pc ,il bloque à l'affichage du bureau
Bonjour,
Tu as installé un mauvais driver ?
Je te conseille de démarrer Windows en mode sans échec (tapoter la touche F8 dès le démarrage) et d'essayer une restauration système en revenant avant le problème.
Regarde ici, cela fonctionne sous Windows 7, Vista ou XP : Restaurer avant un problème
Et merci de ne plus ouvrir plusieurs discussions pour le même problème !
Tu as installé un mauvais driver ?
Je te conseille de démarrer Windows en mode sans échec (tapoter la touche F8 dès le démarrage) et d'essayer une restauration système en revenant avant le problème.
Regarde ici, cela fonctionne sous Windows 7, Vista ou XP : Restaurer avant un problème
Et merci de ne plus ouvrir plusieurs discussions pour le même problème !