Clavier-carte mere

mo-ad Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mo-ad Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tous le monde
quand je démarre mon pc il me fait des bips, j'ai essaye plusieurs fois pour qu'il démarre finalement il a démarre mais les touches de clavier fait d'autre fonction par exemple quand je clique sur (M) poste de travail s'ouvre... aussi la barre Aide et support Windows s'affiche sans l'appelle, mémé je la quitte il s'ouvre , la barre aide s'ouvre normalement quand je Click sur f1,j'ai pris mon pc chez un technicien qui ma flashe une pièce de la carte mère qui a une relation avec le clavier, deux jours après seulement le problème d'affichage de la barre a retourne le pc demarre normalement et le clavier fonctions bien mais cette barre me dérange
merci de me trouver une solution
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Change de carte-mère.
0
mo-ad Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la seul solution ??
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Non, je ne sais même pas si c'est la meilleur solution au problème décrit.

As-tu tenté la restauration? Peut-être est-ce simplement un problème logiciel, de Windows.
0
mo-ad Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai déjà restaure le systeme est ça marche pour un seul jour ,après le même probleme retourne. actuellement j'ai mit les drivers au mise a jour est ca tres bien marche j'espere que c'est la fin du blem :)
0