Prob carte mere, sortie jack mais detecte que l'optical

toxic -  
 Sous_X VS Midimyke -
Bonjour a tous,
J'ai un soucis qui s'avere etre tres penible, j'ai rachete une config pc, seulement ma carte mere une gigabit F2A75M-D3HN, une fois les drivers du cd installé ne detecte malgre d prise jack a l'arriere, seulement la sortie optique.
Elle ne veut rien savoir d'autre, sur les 3 sortie jack j'ai une mic une line in et une line out, en me branchant sur la line out je n'obtient aucun son.
En revanche si je branche un casque en usb, la j'obtient du son.
Donc le probleme viendrai de ma sortie jack.
Ma question : la line out est elle une sortie jack pour le son, ou cette carte mere ne possede t elle pas tout simplement qu'une sortie optique en ce qui concerne le son.
Je vous remerci tous d'avance, je n'ai trouvé aucun forum ou post sur ce type de probleme.

A voir également:

2 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

peux tu confirmer la référence de ta carte mère, elle est introuvable chez Gigabyte ou ailleurs...

Fais un diag avec CPU-Z, dans l'onglet Mainboard tu aura la référence de ta carte mère.

Ton PC est il un assemblé ou un PC de marque ?

Donne un peu plus de détail sur ta config, aides nous a t'aider...
0
Sous_X VS Midimyke

c'esr pourtant simple selon ce que tu mets comme sortie son sur ta carte mère tu as ce que tu désires , mais pas avant . faut valider les options pour la carte son ,selon les entrées sontdes sorties que si tu valides via le logigiel fournit avec la carte mère
0