Incompatibilité de matérielle

amine -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
B soir a tous

j'ai une carte mère gigabyte H61M-DS2 . socket 1155 , et une carte graphique nvidia Gforce 210 , le problème c que ma carte mère ne détecte pas la carte graphique je veux juste savoir c le problème et de l'incompatibilité ou il faut activé quelque chausse dans le BIOS , je vous remercie , et excuser moi pour ma langue française cassé . psk c pas ma langue , merci infiniment

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Si la carte-mère ,ne détecte pas la carte graphique, c'est que la carte graphique est défectueuse ou mal branchée et/ou mal alimentée.

Vérifie les branchements.

Ce n'est pas un problème d'incompatibilité.

Il n'y a rien à modifier dans le BIOS.
0
amine

Mes la carte graphique marche très bien sur une carte mère encienne pent 4 LGA 775 , mes la mienne c une 1155 ?
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Aucun rapport entre le socket du CPU et la carte graphique.
0
amine

merci comme meme
0

On dit "merci quand même"... et seulement quand la réponse apportée n'est pas celle attendue.
0