Incompatibilité de matérielle
amine
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
B soir a tous
j'ai une carte mère gigabyte H61M-DS2 . socket 1155 , et une carte graphique nvidia Gforce 210 , le problème c que ma carte mère ne détecte pas la carte graphique je veux juste savoir c le problème et de l'incompatibilité ou il faut activé quelque chausse dans le BIOS , je vous remercie , et excuser moi pour ma langue française cassé . psk c pas ma langue , merci infiniment
j'ai une carte mère gigabyte H61M-DS2 . socket 1155 , et une carte graphique nvidia Gforce 210 , le problème c que ma carte mère ne détecte pas la carte graphique je veux juste savoir c le problème et de l'incompatibilité ou il faut activé quelque chausse dans le BIOS , je vous remercie , et excuser moi pour ma langue française cassé . psk c pas ma langue , merci infiniment
A voir également:
- Incompatibilité de matérielle
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Comment activer la virtualisation matérielle - Forum Virtualisation
- Impossible de rejoindre la session pour des raisons d'incompatibilité - Forum PS3
- La carte realtek rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Si la carte-mère ,ne détecte pas la carte graphique, c'est que la carte graphique est défectueuse ou mal branchée et/ou mal alimentée.
Vérifie les branchements.
Ce n'est pas un problème d'incompatibilité.
Il n'y a rien à modifier dans le BIOS.
Vérifie les branchements.
Ce n'est pas un problème d'incompatibilité.
Il n'y a rien à modifier dans le BIOS.