Asus tout en un : Carte mère a laché, morte...
pato92
-
pato92 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pato92 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un asus all in one dont la carte mère a laché. Est réparable trouve t-on ces pièces dans le commerce ? sinon puis je le refourguer pour pièces et a quel prix merci
asus tout en un, 20 pouce, hd et2011 b042
Je dispose d'un asus all in one dont la carte mère a laché. Est réparable trouve t-on ces pièces dans le commerce ? sinon puis je le refourguer pour pièces et a quel prix merci
asus tout en un, 20 pouce, hd et2011 b042
A voir également:
- Asus tout en un : Carte mère a laché, morte...
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum Clavier
2 réponses
le problème avec ce type de machine c'est que la carte mère à un format propriétaire
mis à part qq éléments tels que la carte graphique (format MXM), le processeur (si non soudé), disque dur, mémoire.... le reste ne vas pas interesser grand monde.
la plasturgie, l'écran, etc... ne peuvent interesser que des personnes ayant le même type de PC
Regarde sur des site de vente (ebay, leboncoin, vivastreet, etc...) si tu vois des personnes vendant le meme type de pièces et essaye de te positionner pour vendre
Certains éléments pourront être récupérer pour te monter une nouvelle machine
mis à part qq éléments tels que la carte graphique (format MXM), le processeur (si non soudé), disque dur, mémoire.... le reste ne vas pas interesser grand monde.
la plasturgie, l'écran, etc... ne peuvent interesser que des personnes ayant le même type de PC
Regarde sur des site de vente (ebay, leboncoin, vivastreet, etc...) si tu vois des personnes vendant le meme type de pièces et essaye de te positionner pour vendre
Certains éléments pourront être récupérer pour te monter une nouvelle machine
Merci miura pour ces conseils, je verrais pour le positionnement. Mais je souhaiterais le vendre en état sans démonter le pc. Je cauchemarde
Juste selon les composants fonctionnels avez vous une tranche d'estimation ?
J'ai vraiment du mal à jauger
Juste selon les composants fonctionnels avez vous une tranche d'estimation ?
J'ai vraiment du mal à jauger