Kingston 12800 reconnu en 10700
Fermé
Kentin76250
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
-
12 juin 2012 à 21:06
Utilisateur anonyme - 5 mars 2013 à 17:38
Utilisateur anonyme - 5 mars 2013 à 17:38
A voir également:
- Kingston 12800 reconnu en 10700
- Cle usb non reconnu - Guide
- Appareil non reconnu tiktok ✓ - Forum Mail
- Ping n'est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Windows
- Pip n'est pas reconnu en tant que commande interne - Forum Python
- Npm n'est pas reconnu en tant que commande interne - Forum Javascript
3 réponses
intelgamer
Messages postés
561
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013
17
14 juin 2012 à 13:13
14 juin 2012 à 13:13
j'ai le meme probleme que toi j'ai un ram pc3 12800 ddr3 1600 mhz et il est reconnu 10700 et ddr3 1333 mhz
Kentin76250
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
5
5 mars 2013 à 17:05
5 mars 2013 à 17:05
bonjour,
je vais me répondre et te répondre.
bon donc en me renseignant beaucoup de personnes ont se genre de problèmes..
perso la solution est d'aller dans le bios et gerer ta memoire directement de la bas ;)
si tu as besoin d'aide dis le moi ;)
bonne soiree
je vais me répondre et te répondre.
bon donc en me renseignant beaucoup de personnes ont se genre de problèmes..
perso la solution est d'aller dans le bios et gerer ta memoire directement de la bas ;)
si tu as besoin d'aide dis le moi ;)
bonne soiree
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 5/03/2013 à 17:39
Modifié par Scarface72 le 5/03/2013 à 17:39
Salut
beaucoup de personnes ont se genre de problèmes.. <= qui n'est pas réellement un problème, c'est juste une question de réglages.
Les réglages qui permettent d'obtenir les fréquences annoncée chez Kingston sont sur le site de Kingston.
Contrairement à d'autres marques de barrettes mémoire, les Hyper X Kingston ne sont pas toujours aux fréquences annoncées en "auto", il faut la plupart du temps mettre les timings et le "DRAM voltage" corrects en manuel dans le BIOS. C'est juste un peu plus compliqué ^^
Par contre, la prochaine fois au lieu de mettre les caractéristiques de ton processeur quand tu as un problème de RAM, tu mets la référence des barrettes de RAM c'est beaucoup plus utile ;-)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
beaucoup de personnes ont se genre de problèmes.. <= qui n'est pas réellement un problème, c'est juste une question de réglages.
Les réglages qui permettent d'obtenir les fréquences annoncée chez Kingston sont sur le site de Kingston.
Contrairement à d'autres marques de barrettes mémoire, les Hyper X Kingston ne sont pas toujours aux fréquences annoncées en "auto", il faut la plupart du temps mettre les timings et le "DRAM voltage" corrects en manuel dans le BIOS. C'est juste un peu plus compliqué ^^
Par contre, la prochaine fois au lieu de mettre les caractéristiques de ton processeur quand tu as un problème de RAM, tu mets la référence des barrettes de RAM c'est beaucoup plus utile ;-)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!