Passer du i5 2520m au i5 3360m
kuthian
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
kuthian Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kuthian Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila, je possède un toshiba tecra r840 équipé d'un cpu i5 2520m et je voudrais changer ce processeur pour un i5 de 3ème génération 3360m.
Je pense qu'il n'y a pas de souci d'alimentation puisqu'il possèdent tous les 2 un TDP max dee 35 watts, mais le problème est que je ne sais pas si ma carte carte mère sera compatible avec ce cpu.
merci d'avance.
alors voila, je possède un toshiba tecra r840 équipé d'un cpu i5 2520m et je voudrais changer ce processeur pour un i5 de 3ème génération 3360m.
Je pense qu'il n'y a pas de souci d'alimentation puisqu'il possèdent tous les 2 un TDP max dee 35 watts, mais le problème est que je ne sais pas si ma carte carte mère sera compatible avec ce cpu.
merci d'avance.
A voir également:
- Passer du i5 2520m au i5 3360m
- Dual core vs i5 - Forum Matériel & Système
- Changer processeur i5 pour i7 ✓ - Forum Matériel & Système
- I5 1035g1 - Forum Matériel & Système
- I5 4690k - Forum Processeur
- I5-7200u windows 11 - Windows 11
4 réponses
Oui et non Orould : le socket ne change pas, mais l'architecture du CPU, elle, change. @l'op, vérifies sur le site de Toshiba si une version du bios accepte les processeur Ivy Bridge. Si oui, flashes le bios pour que le cpu soit détecté, si non bah tu changes pas. :)