Carte mère compatible pour Intel E6700 socket 775

93Bilal93 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
93Bilal93 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une carte mere pour pouvoir avoir plus de slot de RAM mais je voudrais une bonne carte mere qui va avec mon processeur E6700 socket 775, je peu aller jusqu'a 100-110€ merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Malheureusement, les seules cartes-mère en 775 avec 4 ports DIMM sont des "Combos" ce qui veut dire que deux ports sont pour la DDR2 et les autres réservés à de la DDR3, et comme tu ne peux pas mélanger les deux...
0
93Bilal93 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

obligé d'acheté un nouvo proco :s sinon je sais pas s'il y a des offre avec un CM et un proco qui serais bien
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Eh bien tout dépend de ton budget...
0
93Bilal93 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca peu aller jusqu'a combien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah bah après tu as des kits d'évolution à tous les prix.. Ça peut monter à plus de 350 € CM, proc et RAM pour gamers...
0

Ah bas :s merci en tout cas pour les info je crois que je vais resté comme ça ! ;)
0

Après tout dépend de ce que tu veux faire avec ton PC, du reste de ta config et du budget que tu peux allouer, sachant que sur internet, tu peux très bien commander en trois fois...
0

Vais prendre de l'occasion je crois
0