Carte mère Surchauffe écran bleu

-Nec Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lecubiste -
Bonjour,
mon ordinateur à que 3 ans ayant amener le PC chez le réparateur il me la formaté(Windows Vista) avec un Zoom in-réglable (coût 60€) pour rien, me disant que la duré de vie de mon PC était de 6 mois il n'a duré que 3 mois de plus en me disant que c'était la carte mère qui était défectueuse depuis plus de 2 ans je cherche une solution à se problème franchement très très dur de le résoudre
A voir également:

1 réponse

Lecubiste Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjours,

J'ai eu, il y a quelque mois, eu le même problème que toi. J'avais un Asus.Ton ordinateur a t'il une garantie?
0
-Nec Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement la garantie est fini je change de pc ou je change la carte mère en sachant que la carte mère fait le prix d'une tour
0
Lecubiste

Je vous conseille alors, si il n'a plus de garantie, de racheter un bon PC qui tient logtemps, avec une garantie de au moins 2 ans.Croyez moi, sur mon ordinateur ASUS, heuresement que j'avais la garantie car j'avais la même chose que vous. Heuresement, quand il est rentrer, ils m'avait changer la carte mère car l'autre avait un défault. Depuis plus aucun problème. Votre carte mère a peut-être un défault...
0