Asus AI Suite II

Fermé
Vortexax Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 6 juin 2013 à 11:00
Vortexax Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 6 juin 2013 à 17:08
Bonjour a tous,

Aujourd'hui j'ai une question mais je ne sais pas dans quel forum la poser...alors je l'ai posée dans carte mère/mémoire, donc désolé si ce n'est pas sa place......
Je m'explique..
Depuis quelques temps, j'utilise un utilitaire ASUS (AI Suite II) pour "overclocker" ma machine, tout se passe pour le mieux malgré le fait que mon processeur n'a pas le coefficient débloqué (Intel Core i5 2500 ) et je passe donc de 3.30GHz a maximum 4.13GHz en performance (rapport sous AIDA 64 Extrême Edition)
Mais voilà, aujourd'hui, je voudrais remettre les valeurs par défaut de mon processeur, et dans cet utilitaire il n'y a pas à ma connaissance de :"Reset to default"
Comment puis-je faire pour résoudre cette affaire?
Je compte sur vous
Cordialement
Vortexax,



A voir également:

2 réponses

dualife_ Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 45
6 juin 2013 à 11:05
Salut,
Tous les réglages fait sur AI suite ne changent pas les paramètres du bios.
tu y trouvera les réglages dedans.
Ou en cherchant deux minutes sur google avec la référence de ton proc.
0