La neige en été... sur l'écran

ggekko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ggekko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier soir en allumant mon PC, j'ai été étonné que le splash screen de ma carte mère ne s'affiche pas (une Gigabyte X58 - UD7), puis tout à coup il y a eu de la "neige" constamment affichée à l'écran (type fin téléviseur non réglé).

Impossible de faire quoi que ce soit pour résoudre le problème?

Est-ce le signe que ma carte mère est morte ou plutôt ma carte graphique (une Quadro FX 3800....gloups)?

Merci par avance pour votre aide.
Stéphane
A voir également:

6 réponses

ggekko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le disque dur??? Ca peut vraiment faire cet effet là?
0
ggekko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon j'ai vérifié les disques durs ... et ca ne change absolument rien
ARghh.....
0
Utilisateur anonyme

Peux tu nous montrer une photo de ce que affiche ton écran ?
0

Je viens de revérifier mes disques durs sur mon portable avec un adaptateur eSATA, et toutes mes données sont bien là (ouf!)

Le genre d'écran qui s'affiche:

http://nicolasaiello.blogspot.com/2010/03/neige-2010.html

Merci pour votre aide

PS: ce qui me met la pue à l'oreille c'est que le splash screen de la carte mère ne s'affiche plus du tout (écran noir) avant la neige sur l'écran. Ca sent la carte mère HS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout cela me très peur car je regardais si je pouvais trouver une carte mère en socket 1366.... et il n'y en a pas!!

Que faire?
0
Profil bloqué

change le disque dur et on vera la suite
-3
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un disque dur qui va causer ce genre de problèmes.
0