Besoin de conseils ! Quelle Carte mère pour SLI GTX 460 et Q9550

DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic même si quelques un ont été ouvert sur la question mais n'étaient vraiment pas clairs et surtout datés.

Voilà J'ai une seconde GTX 460 qui attend dans sa boite et ça ça me fait mal au coeur ;)
Je m'étais acheté une P5N32 Plus chipset n650 nVidia PCI 2x16 ... Je l'ai fait griller Bref j'ai manqué de patience j'ai pété un cable je l'ai branché sur une surface conductrice ça c'est mis à sentir le grillé :)

Maintenant je dois me trouver une nouvelle carte mère ! Entre nous le Must ce serait quelque chose de compatible ddr3, alors oui le bon coin est mon ami mais j'ouvre ce topic pour que ceux qui auront l'amabilité de me lire m'aide à en choisir une nouvelle parmis ce que le bon coin propose justement

Le plus Cordialement du monde ! J'offre des Carambars pour les bonnes réponses ;)
A voir également:

3 réponses

DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai noté la P5E3 https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/#131819
Qui a de très mauvaises critiques mais qui est compatible ddr3 je me demandais si elle fonctionnerait avec un SLI ?
0
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je pense aussi que si j'atteins le bios et que je fais directement la mise à jour avant tout éssai je devrais pas avoir de soucis
0
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 006

Salut

En socket 775 seul les chipsets Nvidia sont compatible SLI. (650 et 750
SLI)

Ce n'est pas le cas de la P5E3 .

0