Aide formatage carte memoire

missminie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'aide pour formater ma carte mémoire car quand je le fait comme on ma déjà expliquer bah sa m'écrit "Protéger en écriture" et j'arrive plus a mettre de truc dessus. quelqu'un peut m'aider Svp.

Merci
A voir également:

5 réponses

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Tu as un "lock" sur le coté de ta carte mémoire ?
0
missminie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et il est sur lock
0
Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

et bien passe le en non "lock".
0
missminie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'es fait
0

sa me le fais toujours
0

oui il est sur lock
0

sa a rien changer de le mettre sur "non" lock parce que quand je le met bah sa se remet automatiquement sur lock
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

ca dois pas le mettre sur lock quand tu l'insères. tu peux ouvrir ta clé ?
0