Ecran noir suite au remplacement de barrettes mémoire
wanni84
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
flomine Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flomine Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai un portable ASUS qui disposait de 2x1go de ram, j'ai voulu le booster un peu
en achetant deux barrettes Corsair sodimm ddr2 PC 5300 2x2 go pour avoir 4go de mémoire totale, ce qui est la capacité maximale que je puisse installer dessus.
J'ai bien fait attention dans le choix des barrettes pour etre sûr de leur compatibilité, pourtant j'ai le problème suivant :
=>lorsque je mets les deux barrettes, l'ordinateur démarre normalement mais l'ecran reste noir, seul la barre de chargement microsoft apparait, ensuite ecran noir mais j'ai la musique d'accueil, je n'ai cependant accès à rien car pas d'affichage.
=> lorsque je ne mets qu'une seule barette tout rentre dans l'ordre quelle que soit la barrette ou le slot
=>lorsque je mets une nouvelle barrette et une ancienne d'1go, re écran noir.
quelqu'un aurait il eu le même problème ou un conseil à me donner??
merci par avance!
J'ai un portable ASUS qui disposait de 2x1go de ram, j'ai voulu le booster un peu
en achetant deux barrettes Corsair sodimm ddr2 PC 5300 2x2 go pour avoir 4go de mémoire totale, ce qui est la capacité maximale que je puisse installer dessus.
J'ai bien fait attention dans le choix des barrettes pour etre sûr de leur compatibilité, pourtant j'ai le problème suivant :
=>lorsque je mets les deux barrettes, l'ordinateur démarre normalement mais l'ecran reste noir, seul la barre de chargement microsoft apparait, ensuite ecran noir mais j'ai la musique d'accueil, je n'ai cependant accès à rien car pas d'affichage.
=> lorsque je ne mets qu'une seule barette tout rentre dans l'ordre quelle que soit la barrette ou le slot
=>lorsque je mets une nouvelle barrette et une ancienne d'1go, re écran noir.
quelqu'un aurait il eu le même problème ou un conseil à me donner??
merci par avance!
A voir également:
- Ecran noir suite au remplacement de barrettes mémoire
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Peut-être la barrette 2go n'est compatible que seule. Y'avait t-il des indications particulières sur l'embalage ?