Besoin d'un avis de connaisseur
SimS2015
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avec mon pc j'ai 6 go de Ram.
Est-ce que ca vaut la peine d'en rajouter pour 12go au lieu de 6 go?
Si oui, pourquoi?
avec mon pc j'ai 6 go de Ram.
Est-ce que ca vaut la peine d'en rajouter pour 12go au lieu de 6 go?
Si oui, pourquoi?
1 réponse
bonjour
impossible de te répondre sans plus de renseignements :
- quel est ton OS
- ton type de processeur (32 ou 64bit)
- ce que tu fais de ton ordi
D'une manière générale, sur tu as un syteme x86 (32bit), tu as déjà trop de 6 Go (max : 3.25Go).
sur un systeme 64bit, avec un windows 64bit, tu peux aller jusqu'à 192 Go suivant les versions (mais voir max de la Carte m&ère)
On accepte généralement 8 Go comme mémoire convenable.
Alors ? 6 ou 12 ?
tu as des sous ? vas-y pour 12
mais si tu veux jouer, contente-toi de 6 go et achète une carte graphique de meilleure qualité...
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
impossible de te répondre sans plus de renseignements :
- quel est ton OS
- ton type de processeur (32 ou 64bit)
- ce que tu fais de ton ordi
D'une manière générale, sur tu as un syteme x86 (32bit), tu as déjà trop de 6 Go (max : 3.25Go).
sur un systeme 64bit, avec un windows 64bit, tu peux aller jusqu'à 192 Go suivant les versions (mais voir max de la Carte m&ère)
On accepte généralement 8 Go comme mémoire convenable.
Alors ? 6 ou 12 ?
tu as des sous ? vas-y pour 12
mais si tu veux jouer, contente-toi de 6 go et achète une carte graphique de meilleure qualité...
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)