Mon PC ne s'allume pas (Enfin presque...)

nindo30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Juliette2635 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC fixe compaq presario et un amis qui ne connait rien sur l'informatique m'a donné sa tour... (D'après lui ses enfants auraient mit des coup quand il s'amuse sur la tour)

Bref !!

L'alimentation est niquel (J'ai tester avec une neuve sa fait pareil) , ma diode à l'arrière marche , le bouton d'allumage de devant aussi , mon disque dur fonctionne (J'ai tester)...

Voilà ce qu'il se passe :

Je branche mon PC
J'appuie sur le bouton , le ventilateur tourne à peine (enfin les 3) et s'arrête et le bouton reste allumé... aucune image , le BIOS aussi ne s'affiche pas... (J'ai aussi tester les ventilo il sont niquel !)

J'ai penser à ma carte mère ? J'ai essayer aussi des test en enlevant la pile etc... rien. Qu'en pensez-vous , comme sa j'ai trouver directement une carte mere avec processeur et carte graphique , j'achète ou c'est autre chose ?

Bref ! Je vous écoute.

A voir également:

2 réponses

nindo30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah c'est que tout marche sauf la carte mere car c'est la seul chose que j'ai pas pu tester , mais je vais voir dans la journée et je tient au courant.
1
Juliette2635 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut nindo30 ! Si ton PC ne s'allume plus, c'est signe qu'il ne va bientôt plus marcher ! Désolé de te l'annoncer comme ça, mais... On n'i peut RIEN ! :-(
0
Juliette2635 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oki, tu me dira
0