Barette samsung qui bip

Fermé
atlantiz Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023 - 26 déc. 2013 à 21:54
atlantiz Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023 - 27 déc. 2013 à 23:30
Bonjour,

j'ai un pc acer aspire e 380 ,j'ai 4 slots pour les ram dessus !
j'ai 2 ram hynix china 57 de 512
j'ai voulu booster un peu et j'ai acheté une barette samsung pc 3200 DDR de 1 Go
quand je l 'installe ,soit cela bip ,soit quand j arrive a bien la mettre ,elle ne fonctionne pas !
en la regardant de près ,je vois que l'encoche de la nouvelle est a qqs millimètres décalé !

bref ,je pensais que les ram c 'etait standard!

pouvez vous m'aidez a comprendre comment ca marche !

si j'ai 4 slots alors combien puis je mettre en ram ?
et la ram samsung que j'ai acheté sur c.discount , est elle compatible ?
si non pouvez vous me faire voir sur le site c.discount ,quelle ram d'1 go ,je dois prendre !
car si elle n'est pas compatible ,je vais devoir la renvoyer pour l'échanger !

j'espère votre aide , svp!

A voir également:

2 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
26 déc. 2013 à 22:21
salut
ta quantité de RAM dépend de la capacité de ta carte mère.
les RAM se sont pas standard, chaque génération possède sa RAM ( DDR, DDR2 DDR3) et à cela s'ajoute le problème de fréquence que la aussi ta carte mère supporte.

Sur ta RAM d'origine tu devrais trouver le descriptif de fréquence et de type.
ci toute fois tu ne trouve pas une photo du Stickers pourrais aider.
0
atlantiz Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023 1
27 déc. 2013 à 23:30
bonjour
je te remercie de m'aider !

donc je te dis ou fais une photo des 2eram de 512 d'origine ,en meme temps je te fais une photo de celle que j'ai acheté !
j'ai voulu faire plaisir a mon compagnon ,mais je me suis bien plantée !

as tu besoin d'infos en rapport avec la carte mère ??

je te fais ça , au plus vite !
encore merci !
0