Ajouter 4 giga de ram
clhprime
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
clhprime Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clhprime Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable asus séries K55V.
- Intel core i3 - 3110M, 2.4Ghz
- 500gb de disque dur
- 4 gb de mémoire
- Nvidia GEFORCE 610m de 2GB
J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter 4 gb de ram sur mon modèle car j'ai appris que sur certains ordinateurs portables qu'il faut enlever la ram pour mettre celle que l'on veut (par exemple quelqu'un voulant passer de 4 à 8 devra enlever celle de 4GB et acheter directement une de 8GB).
Or je voudrais ajouter 4GB en plus de mes 4GB présents. Je voulais savoir s'il y avait moyen de le faire et/ou une tranche de prix : http://www.giga-hertz.com/public/files/1386263839_TARIFS_GIGAHERTZ_06-12-2013_PDF.pdf
Et bien sur s'il est nécessaire de mettre 4GB ou bien 2GB ?
Merci de votre attention.
Je possède un ordinateur portable asus séries K55V.
- Intel core i3 - 3110M, 2.4Ghz
- 500gb de disque dur
- 4 gb de mémoire
- Nvidia GEFORCE 610m de 2GB
J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter 4 gb de ram sur mon modèle car j'ai appris que sur certains ordinateurs portables qu'il faut enlever la ram pour mettre celle que l'on veut (par exemple quelqu'un voulant passer de 4 à 8 devra enlever celle de 4GB et acheter directement une de 8GB).
Or je voudrais ajouter 4GB en plus de mes 4GB présents. Je voulais savoir s'il y avait moyen de le faire et/ou une tranche de prix : http://www.giga-hertz.com/public/files/1386263839_TARIFS_GIGAHERTZ_06-12-2013_PDF.pdf
Et bien sur s'il est nécessaire de mettre 4GB ou bien 2GB ?
Merci de votre attention.
A voir également:
- Ajouter 4 giga de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
8 réponses
Alors j'ai lu sur la boîte uniquement ram : DDR3 1600 4Go
A mon avis j'en est une seule de 4GO sinon il y aurait marqué 2 fois 2 GO ? Non ?
A mon avis j'en est une seule de 4GO sinon il y aurait marqué 2 fois 2 GO ? Non ?
Sur un PC portable, on met 2 barretes de RAM, donc tu as actuellement 2 barretes de 2Go de RAm !
2+2 = 4Go
il te sufit de les remplecés par 2 barretes de 4Go de ram.
4+4 = 8Go
Lors du choix de tes barrettes de RAM, fait bien gaffe à pas te tromper entre DDR II et DDR III, car si tu te trompe, elle ne te servirons à rien... tu pourras pas les instalés !
Le maximum tolérer par la majorité des PC portable: 16Go de ram, soit 2 barretes de 8Go.
2+2 = 4Go
il te sufit de les remplecés par 2 barretes de 4Go de ram.
4+4 = 8Go
Lors du choix de tes barrettes de RAM, fait bien gaffe à pas te tromper entre DDR II et DDR III, car si tu te trompe, elle ne te servirons à rien... tu pourras pas les instalés !
Le maximum tolérer par la majorité des PC portable: 16Go de ram, soit 2 barretes de 8Go.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est le total de RAM installé. Si tu veux vérifier, ouvre la fente sous ton ordinateur et tu devrais les voir bien en évidence. S'il n'y en a qu'une, tant mieux car tu pourras en rajouter une, sinon, il te faudra enlever les deux et les remplacer par 2 barrettes de 4 Go.