Ajouter 4 giga de ram
clhprime
Messages postés
112
Statut
Membre
-
clhprime Messages postés 112 Statut Membre -
clhprime Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable asus séries K55V.
- Intel core i3 - 3110M, 2.4Ghz
- 500gb de disque dur
- 4 gb de mémoire
- Nvidia GEFORCE 610m de 2GB
J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter 4 gb de ram sur mon modèle car j'ai appris que sur certains ordinateurs portables qu'il faut enlever la ram pour mettre celle que l'on veut (par exemple quelqu'un voulant passer de 4 à 8 devra enlever celle de 4GB et acheter directement une de 8GB).
Or je voudrais ajouter 4GB en plus de mes 4GB présents. Je voulais savoir s'il y avait moyen de le faire et/ou une tranche de prix : http://www.giga-hertz.com/public/files/1386263839_TARIFS_GIGAHERTZ_06-12-2013_PDF.pdf
Et bien sur s'il est nécessaire de mettre 4GB ou bien 2GB ?
Merci de votre attention.
Je possède un ordinateur portable asus séries K55V.
- Intel core i3 - 3110M, 2.4Ghz
- 500gb de disque dur
- 4 gb de mémoire
- Nvidia GEFORCE 610m de 2GB
J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter 4 gb de ram sur mon modèle car j'ai appris que sur certains ordinateurs portables qu'il faut enlever la ram pour mettre celle que l'on veut (par exemple quelqu'un voulant passer de 4 à 8 devra enlever celle de 4GB et acheter directement une de 8GB).
Or je voudrais ajouter 4GB en plus de mes 4GB présents. Je voulais savoir s'il y avait moyen de le faire et/ou une tranche de prix : http://www.giga-hertz.com/public/files/1386263839_TARIFS_GIGAHERTZ_06-12-2013_PDF.pdf
Et bien sur s'il est nécessaire de mettre 4GB ou bien 2GB ?
Merci de votre attention.
A voir également:
- Ajouter 4 giga de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter signature word - Guide
8 réponses
Alors j'ai lu sur la boîte uniquement ram : DDR3 1600 4Go
A mon avis j'en est une seule de 4GO sinon il y aurait marqué 2 fois 2 GO ? Non ?
A mon avis j'en est une seule de 4GO sinon il y aurait marqué 2 fois 2 GO ? Non ?
Sur un PC portable, on met 2 barretes de RAM, donc tu as actuellement 2 barretes de 2Go de RAm !
2+2 = 4Go
il te sufit de les remplecés par 2 barretes de 4Go de ram.
4+4 = 8Go
Lors du choix de tes barrettes de RAM, fait bien gaffe à pas te tromper entre DDR II et DDR III, car si tu te trompe, elle ne te servirons à rien... tu pourras pas les instalés !
Le maximum tolérer par la majorité des PC portable: 16Go de ram, soit 2 barretes de 8Go.
2+2 = 4Go
il te sufit de les remplecés par 2 barretes de 4Go de ram.
4+4 = 8Go
Lors du choix de tes barrettes de RAM, fait bien gaffe à pas te tromper entre DDR II et DDR III, car si tu te trompe, elle ne te servirons à rien... tu pourras pas les instalés !
Le maximum tolérer par la majorité des PC portable: 16Go de ram, soit 2 barretes de 8Go.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question