Ecran noir apres redemarrage, plus rien ne se lance,bios compris

Fermé
kor123 - 29 déc. 2013 à 07:27
bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 29 déc. 2013 à 11:23
Bonjour a tous premiere fois que je poste ici.... J'ai un souci avec un ordinateur de bureau acheté recemment qui ne lance rien apres que j'aie appuyé sur le bouton pour le démarrer. Tout s'allume , y compris clavier et souris la carte graphique etc, l'ecran recoit un signal vidéo mais rien ne se lance, ni le bios, ni rien.

Cela s'est produit apres que j'ai décidé de désinstaller spybot, fait des fix de registre sur ccleaner, et voulu installer antimalware mais celui ci ne repondait pas durant la mise a jour donc je l'ai déinstallé. L'ordinateur m'a proposé de redémarrer apres la désintallation de spybot, le rédémarrage était anormalement long, d'ailleurs l'ordinateur ne s'est jamais éteint, donc j'ai décidé de l'éteindre moi meme et apres avoir rallumé, plus rien ne se passait.

Voici ici les specs du pc détaillé :[url= http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-hyperion-windows-8-pc-gamer-91239.html ] http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-hyperion-windows-8-pc-gamer-91239.html /urla noter que l'ordinateur a moins de 3 mois, je pense avoir fait une connerie sur l'ordinateur, ou peut etre un virus sur le téléchargement d'anti malware. Y a t-il un moyen de fixer cela? Rien ne se lance, meme pas le bios. J'ai pensé en cherchant un peu sur google a un CMOS clear, mais je n'y connais pas grand chose donc je n'ose pas m'y aventurer et je ne trouve pas de manuel détaillé pour la procédure.

NB : Je n'ai touché a rien au niveau hardware depuis que j'ai recu le pc

Au secours :(
A voir également:

3 réponses

est tu capable d acceder au motherboard? (au bios)
1
bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 110
29 déc. 2013 à 11:22
Si le BIOS s'affiche pas, c'est un problème materiel...

Test les RAM une par une !
ça m'est arriver aussi, sur un PC avec une barrette de RAM HS...

Si le PC est un PC acheté chez un constructeur (ASUS, HP, etc...) ramene le pour la garantie...
0
bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 110
29 déc. 2013 à 11:23
Pour tester la CM (carte mère), enleve toute les barettes de RAM et allume le PC, si elle n'est pas HS, elle dois Bipper.
0