RAM à 1,55Gb sans rien faire
Joey16
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car cela me semble anormal!
En effet, quand je suis sur le bureau sans rien faire, et que je regarde, j'ai 1,55Gb d'utilisés sur mes 4 normalement disponibles!
Dès que je lance mon navigateur (Opera), ce nombre monte progressivement jusque environ 2Gb utilisés.
J'aimerais savoir si c'est normal, ou si il s'agit d'un virus ou autre et si c'est le cas comment réparer ça? Merci pour ceux qui m'aideront.
Je viens vers vous car cela me semble anormal!
En effet, quand je suis sur le bureau sans rien faire, et que je regarde, j'ai 1,55Gb d'utilisés sur mes 4 normalement disponibles!
Dès que je lance mon navigateur (Opera), ce nombre monte progressivement jusque environ 2Gb utilisés.
J'aimerais savoir si c'est normal, ou si il s'agit d'un virus ou autre et si c'est le cas comment réparer ça? Merci pour ceux qui m'aideront.
A voir également:
- RAM à 1,55Gb sans rien faire
- Pc qui rame que faire - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
OK donc tu sais que il y a des programmes qui se mette en marche dès que windows et sa prend beaucoup de RAM cela dépend des programmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question